Pokemon-DDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parler de Pokemon Et eclater vous ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il manque un chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2008

Il manque un chat Empty
MessageSujet: Re: Il manque un chat   Il manque un chat Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:47

Salut ^^ J'aurais p-e rajouter que je l'ai crer que hier soir le fofo donc je n'ai pas tous fini ^^ lol! Il manque un chat 812330

Ps : Chat Box Rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-dpp.kanak.fr
Dark_Sephiroth




Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2008

Il manque un chat Empty
MessageSujet: Re: Il manque un chat   Il manque un chat Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:59

Image genre ça:

Il manque un chat 48311
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sephiroth




Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2008

Il manque un chat Empty
MessageSujet: Il manque un chat   Il manque un chat Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:26

Voila il manque un chat, je sais pas si forumactif propse d'en mettre un mais ce serai mieu, et puis il manque de smiley, la plupart des smiley de ce forum ne sert a rien (prendre les smiley de Jv.com) et aussi il manque de topic,la plupart des topic ne servent a rien alors moi je propse (pour les topic de bleu,rouge,or...) de tous les regroupé en un seul topic qui pourrai s'appelé blabla pokemon par ex... et rajouté d'autre topic genre "enchere pokemon" ou "combat" ou "tombolat"... et aussi mettre des image pokemon pour les nouveau messages... parce que les images d'origine vont pas avec un forum pokemon... Voila quelque réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il manque un chat Empty
MessageSujet: Re: Il manque un chat   Il manque un chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-DDP :: Autres :: Parler de ce que vous voulez-
Sauter vers: